En pleine effervescence de la Coupe du monde de football, Atlanta et le Maroc ont choisi de renforcer leurs liens économiques. Un protocole d’accord a été signé entre l’Agence de développement économique d’Atlanta et l’Agence marocaine de développement des investissements et des exportations (AMDIE). Ce partenariat vise à intensifier les échanges commerciaux, les investissements, la logistique et le partage d’expertise.
Les responsables des deux parties ont mis en avant le rôle de la compétition sportive comme accélérateur de nouvelles synergies. Atlanta et le Maroc se présentent mutuellement comme des portes d’entrée stratégiques vers leurs marchés respectifs, ouvrant la voie à des collaborations renforcées dans les secteurs clés.